Parfois, en pleine saison, lorsqu’il fait très froid le matin et qu’il se réchauffe progressivement l’après-midi, je ne sais pas toujours comment sortir du lit.
C’est au cours de la journée que je viens de décrire que j’ai pris la décision d’acheter un gilet à quatre poches sans manches, et je ne le regrette pas.
A lire également : Tendances coupes homme : les styles incontournables pour un look moderne et affirmé
Compte tenu de l’absence de manche pour l’après-midi, ce gilet est tout à fait adapté à la matinée et aux températures parfois proches de 0 degré.
Il existe des gilets à manches non amovibles, mais je n’en ai pas trouvé.
A découvrir également : La mode vintage : tendance intemporelle pour votre boutique de prêt-à-porter
L’idée m’est venue d’une amie qui possède deux de ces gilets extrêmement utiles qu’elle porte chaque fois que le temps passe du froid au chaud en quelques heures.
J’ai donc choisi le gilet sans manche en fausse fourrure
J’adore la façon dont le contraste des couleurs attire l’attention sur la fourrure, qui est très élégante et féminine. Mon gilet fausse fourrure sans manches est très simple ; il est assez long car j’étais déchirée entre porter un gilet ou un blouson.
Ce qui est bien avec un gilet comme le mien, c’est que je peux le porter avec un pantalon ou un pull ; il va avec tout.
J’envisage de me procurer un blouson sans manches ou, mieux encore, un doudoune pour le printemps. J’essaierai de prendre le temps de trouver un doudoune avec des manches amovibles ; il sera plus pratique et remplacera mon faux gilet de femme à fourrure sans manches.