L’une des méthodes de pêche les plus courantes est le « rebond du fond » ou « méthode du sol« . Si vous aimez la pêche statique, dans laquelle vous devez choisir un emplacement, le préparer et décider d’une stratégie avant de lancer votre ligne, alors la pêche à partir du sol sera un succès.
Si vous vous demandez comment les attraper, vous devez savoir dès le départ qu’il existe différentes approches de cette stratégie de pêche. La façon la plus agréable de commencer est la mangeoire traditionnelle et la technique Feeder. Ces deux méthodes sont assez similaires l’une à l’autre, ce qui en fait un excellent choix si vous cherchez à compléter un ensemble d’engins de pêche au sol.
A voir aussi : Dégradé homme mi-court : 10 inspirations capillaires tendance pour un look élégant et moderne
Fondamentaux de l’équipement
Chaque pêcheur à la ligne a besoin d’une canne à pêche, d’un moulinet et d’un appât pour commencer. Portez une attention particulière à la longueur de la canne à pêche que vous choisissez. 3,6 mètres est l’exigence de longueur la plus courante. Il fonctionnera bien pour la pêche dans des plans d’eau calmes comme les lacs et les réservoirs de barrage, ainsi que dans les rivières et les étangs lents entre les barrages.
Cependant, vous pouvez miser sur le modèle plus long 3,9 m ou 4,2 m si vous souhaitez une canne plus longue. Ces cannes ont des cannes plus solides, ce qui vous permet de lancer plus loin, ce qui est crucial dans certains types de pêche. Ils sont également utiles pour la pêche en rivière plus difficile, où le courant est plus rapide et où vous aurez besoin d’un équipement plus robuste.
A lire aussi : Pinte de bière : volume, définition et histoire de cette mesure emblématique
Assurez-vous que la bobine tourne librement, ne se coince pas et est construite sans slop. De plus, vous devez examiner le frein. Les tailles 4000-5000 sont standard pour les muselières Feeder et Method Feeder.
Pour aller avec votre canon et votre muzzleloader pour une pêche au sol, vous aurez besoin d’une ligne. La plage de taille typique est de 0,25 à 0,25 mm. Une des divergences entre le Feeder et le Method Feeder réside dans leur utilisation respective de plateaux gourmands.
Leurres/moulinettes de pêche
La pêche traditionnelle à bout pointu nécessite l’utilisation de paniers typiques de tailles, de poids et de formes variés. Le Method Feeder, quant à lui, utilise des feeders spécialisés qui sont remplis d’une pâte ou de granulés à l’aide d’un entonnoir. Chaque tenue est complétée par un ensemble de fils au crochet.
A propos du poste de filage
L’une des méthodes de pêche les plus utilisées est le lancer au lanceur. Commencer avec une canne et un moulinet est la première étape de toute méthode de filature, et c’est la même première étape que vous ferez si vous voulez vous lancer dans l’aventure du filage et créer votre premier jeu. De nombreux types de filets de pêche, de l’ultra-léger au lourd en passant par l’universel, sont disponibles à l’achat sur le marché.
Pour commencer, vous n’aurez besoin que d’une canne d’une longueur comprise entre 2,45 et 2,70 mètres et d’un poids au lancement compris entre 3 et 15 grammes. C’est un fusil de pêche avec une gâchette légère qui est idéale pour entraîner votre bras. Vous serez en mesure de tirer en toute confiance des brochettes petites et moyennes, ainsi que d’apprendre à attraper des objets comme des perchoirs.
Se procurer l’équipement de chasse parfait en différente façons
Avant de devenir un passe-temps, la chasse est une activité compétitive. Avez-vous déjà vu quelqu’un faire du vélo sans son propre vélo ? Non, car il est tout à fait impossible de le faire. C’est pourquoi chaque chasseur doit avoir son équipement. Cependant, où peut-on localiser exactement tous ces outils ? Nous allons le voir ensemble.
A lire aussi : exactement comment bénéficier financièrement de LinkedIn
Dans des magasins de fournitures de chasse
Il existe des magasins spécialisés où vous pouvez vous procurer ce dont vous avez besoin. D’autre part, vos options seront quelque peu limitées. Peu de ressources sont disponibles, y compris des outils et du matériel.
Vous auriez du mal à trouver un magasin dont l’objectif exclusif est la chasse. Vous pouvez les trouver si vous vous associez aux pêcheurs. Pour aggraver les choses, dans ces magasins, les pêcheurs ont une plus grande variété d’options que les chasseurs.
L’utilisation d’Internet
Un bon équipement de chasse est beaucoup plus facile à obtenir maintenant. En fait, qu’il s’agisse d’un casque antibruit, de couteaux de chasse ou de vêtements de camouflage, tout avoir à disposition est crucial si vous voulez vous rapprocher le plus possible du gibier que vous avez vu. Par conséquent, vous aurez une meilleure possibilité de localiser tout ce dont vous avez besoin grâce à Internet.
Vous devez porter des vêtements chauds et spécifiques à la chasse. Il va sans dire que vous ne devriez pas vous présenter avec, disons, un pull orange. Étant donné que les animaux pourront vous voir même lorsque vous êtes camouflé, vous ne pouvez pas chasser avec succès dans cet état. C’est pourquoi il est crucial d’avoir un inventaire précis de nos besoins avant d’aller magasiner.