Les meilleurs jeux mobiles et iOS basés sur la cryptographie

De nombreux jeux cryptographiques NFT (Android et iOS) vous permettent de gagner des jetons de jeu et de les échanger avec d’autres joueurs. Les jeux de stratégie, de course et sociaux sont tous représentés ici, afin que les joueurs de tous les goûts puissent satisfaire leur démangeaison de jeu.Il est important de noter que bon nombre de ces jeux en sont encore à leurs débuts en version bêta, vous serez donc probablement l’un des premiers à les essayer.

Les meilleurs jeux de ce genre pour vous 

 Votre progression dans les niveaux sera récompensée par des bonus plus abondants.

Splinterlands

C’est un jeu de cartes traditionnel où l’objectif avant chaque tour est de construire un deck. Étant donné que les visites de ce jeu sont entièrement automatisées, vous pouvez effectuer plusieurs tours en peu de temps et obtenir une récompense instantanée. De plus, le jeu vous opposera à un adversaire de force et d’expérience à peu près égales. Étant donné que chaque bataille s’accompagne désormais de son propre ensemble de restrictions et d’exigences, vous pouvez vous y préparer en construisant un deck.

 Vous commencerez, comme à l’accoutumée, avec une main limitée et aurez la possibilité de l’augmenter au fil du temps. Cependant, la préoccupation la plus pressante est de savoir comment obtenir des jetons dans ce jeu. À partir de maintenant, vous pouvez obtenir des jetons DEC pour gagner des matchs et terminer une saison. De plus, le jeu inclut la couverture de tournois et d’événements supplémentaires où vous pouvez gagner des jetons. Ensuite, si vous en avez besoin, vous pouvez échanger ces jetons contre autre chose sur les plateformes d’échange. L’astuce est que vous devez dépenser dix dollars pour un « kit de démarrage » avant de pouvoir jouer.

A lire aussi : comment fonctionne un logiciel gratuit de configuration d’itinéraires ?

Forest Knight

Nous avons un jeu de stratégie qui vous emmènera dans un monde fantastique et épique.Un jeu au tour par tour avec un système économique unifié basé sur des normes de jetons. Le jeu a une carte massive remplie de paysages variés, de créatures intéressantes et de butin amusant. Vous devriez essayer de monter de niveau, de réduire le nombre de ministres avec lesquels vous devez traiter et d’acquérir autant d’expérience que possible. Si vous voulez rivaliser en PvP avec de vrais joueurs, vous devrez attendre d’avoir atteint le niveau 6. 

Vous obtiendrez du NFT et des objets utiles après avoir terminé chaque quête. Pour l’instant, le jeu prend en charge plus d’une centaine d’éléments différents, et d’autres sont prévus pour l’avenir. De plus, vous pouvez assembler une équipe de chevaliers uniques, chacun avec son propre ensemble de compétences et de styles de combat.La capacité de construire une ville et d’assurer sa santé économique continue est également entre vos mains.

Vous devez veiller à ce que votre peuple ait accès à suffisamment de ressources pour répondre à ses besoins fondamentaux, notamment la nourriture, les vêtements et le logement. De plus, vous devrez manger pour combattre les monstres et les dragons dans votre quête pour défendre votre ville, alors faites le plein de nourriture et d’armes en conséquence.

League of Kingdoms

Il s’agit d’un jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur piloté par l’utilisateur.Côté mécanique, vous serez familier avec la plupart d’entre eux à ce stade : vous possédez et dirigez une pièce sur le plateau. Ce qui se passe ensuite dépend entièrement de vous; vous pouvez développer l’économie, changer d’alliance et déclencher une guerre, ou faire toute autre chose qui vous passe par la tête. L’aspect le plus important de cette situation est la stratégie que vous choisissez pour y faire face.

Pour cette raison, vous voudrez vous assurer que vous réapprovisionner tout en temps opportun. De plus, votre stratégie sera affectée par le temps, la distance et tout ce qui se passe dans le monde réel. Vous pouvez également recruter des amis dans le jeu et former une alliance avec eux. Vous voudrez également cultiver votre terre et la fortifier contre les envahisseurs. Vous pouvez également explorer la carte et découvrir des trésors impressionnants. Ces trésors étaient autrefois divisés en morceaux, et après en avoir rassemblé un, vous gagnerez des capacités magiques. Vous pouvez utiliser la devise du jeu que vous gagnez pour des récompenses et des achats dans le jeu.

Upland

Vous pouvez garder votre esprit occupé pendant un bon moment en jouant à Upland Upland, un jeu de tuiles non renversantes (NFT) avec des amis. Si vous êtes un inconditionnel du Monopoly, celui-ci est fait pour vous. Il s’agit d’un jeu d’échange d’actifs basé sur des emplacements et des adresses réels à travers le monde. Le jeu possède son propre jeton financier natif (NFT) qui peut être utilisé pour acheter et vendre des biens immobiliers et gagner des bonus en jeu. En plus des propriétés commerciales, le gameplay peut être agrémenté de chasses au trésor et d’autres activités amusantes.