Le tie and dye sur des cheveux bruns

De nombreuses tendances capillaires existent pour vous aider à obtenir l’effet naturel mécanisé souhaité, que vous soyez en vacances ou au travail. Quant aux aficionados de la beauté, n’ayez pas peur d’opter pour une couleur intégrale si vous n’aimez pas les résultats subtils des sprays ou des gels.

Avec l’arrivée du froid, les femmes à la peau plus foncée vont enfin pouvoir s’adonner à la tendance tie and dye sans se sentir gênées… Grâce à la ligne ombrée de L’Oréal Paris, il est maintenant possible de faire un tie and dye à domicile pour créer un auburn délavé et éclatant qui est plus à la mode que jamais, surtout sur des cheveux souples !

Prenez entre 45 et 60 minutes pour réaliser votre projet de tie and dye à domicile. En trois étapes faciles, vous apprendrez à nouer et à colorer vos cheveux fuchsia de manière amusante et facile. C’est parti pour un bon départ !

Commencez votre tie-dye par les pointes de vos cheveux

Attachez vos cheveux à l’arrière de votre tête avec une épingle. Ensuite, choisissez une mèche assez grande, en vous concentrant sur les mèches les plus proches du visage. Utilisez toute la Brosse Expert (incluse dans votre kit) pour colorer le mélange, puis appliquez-le sur la surface que vous avez choisie auparavant, en veillant à utiliser toute la brosse.

Vous ne devez utiliser votre pinceau que la première fois pour l’appliquer directement sur les bords extérieurs des pointes, puis l’appliquer à nouveau légèrement plus haut sans réappliquer le mélange. Répétez la procédure sur tous vos points pour un résultat cohérent. Laissez passer 20 minutes après avoir terminé l’application.

Utilisez la couleur. Il n’est pas facile d’obtenir un look tie and dye avec des cheveux foncés. Il est facile de se perdre dans la masse si vous faites une limite arbitraire. La première étape consiste à identifier les causes sous-jacentes du problème.

Créer une apparence détériorée et cohérente

Séparez vos cheveux en deux sections à partir de la nuque et réappliquez le mélange colorant Brosse Expert. Afin d’obtenir un effet dégradé harmonieux, appliquez d’abord votre brosse au niveau du menton.

Et pourquoi ne pas mettre en valeur votre tie-dye ? Appliquez votre produit à quelques mèches au-dessus du menton, mais n’allez pas jusqu’à la racine. Cette dernière étape ne nécessite pas l’ajout de produit.

A lire aussi: Qu’est-ce que le tie and dye ?

Observez, savourez et soyez étonné

Laissez reposer pendant 25 minutes avant de bien rincer et d’appliquer sur vos cheveux le soin shampoing au nutri-céramide de L’Oréal Paris. C’est un jeu d’enfant. Le look parfait. Vos cheveux auburn seront mis en valeur par une cravate et une teinture sur mesure et éclatante.