Herbalife peut-il être une source de revenu ?

Atteindre la liberté financière avec la structure de vente à plusieurs niveaux d’Herbalife peut être une option prometteuse. En tant que distributeur indépendant, vous pouvez vendre des produits Herbalife et former des vendeurs pour gagner un revenu passif de quelques milliers à plusieurs dizaines de milliers d’euros chaque mois. Être parmi les employés les plus diligents est, comme toujours, crucial pour votre réussite.

J’estime qu’environ 5% des ambassadeurs actifs vivent dans une communauté où tout le monde s’entend plutôt bien. Ce qui reste fournira des compléments de revenu intéressants ou sera abandonné. Une entreprise entrepreneuriale qui, fidèle à sa forme, fournira beaucoup de matière à réflexion et à croissance.

Pour plus d’informations sur cette opportunité commerciale avec Herbalife Nutrition, veuillez contacter Herbalife International France S.A., dont les coordonnées se trouvent sur la page à propos du site. Adresse : 3 rue Alexandre Volta, BP 81020 67451, Mundolsheim Cedex, France. Les suppléments nutritionnels et les articles de soins corporels sont ce que les clients peuvent acheter. Les participants fonctionnent comme des « mandants » dans ces transactions.

Gains de la vente de la progéniture sous forme de pourcentage ou de redevance

C’est là que le système de marketing à plusieurs niveaux d’Herbalife entre en jeu ; comme vous vous en souviendrez sûrement, il s’agit d’un modèle commercial tout à fait légal qui n’a rien à voir avec la pratique illégale de la vente pyramidale.

Les femmes sont ce que vous obtenez lorsque vous accueillez des ambassadrices potentielles pour rejoindre votre équipe. Ce sera votre déclaration d’ouverture. Ces filles donnent naissance à d’autres filles qui forment votre deuxième ligne de défense, et ainsi de suite.

Pouvoir avoir une quantité infinie de lignes. Ce qui est intrigant, c’est que vous toucherez des commissions sur les ventes de nombreuses gammes de produits. Par conséquent, il est avantageux de vendre ses propres produits.

Vous connaissez le refrain; n’essayez pas de lancer des tonnes de travail ; concentrez-vous plutôt sur la qualité. Quand les filles inscrites ne font que perdre du temps, c’est du temps perdu. Ces jolies femmes sont celles qui attireront le plus comme elles.

Cela dit, la constitution d’une équipe solide de recruteurs dévoués nécessite un travail de première ligne intensif. Vous pouvez gagner jusqu’à 5 % du volume des ventes individuelles de vos employés si vos employées réussissent à gravir les échelons de l’entreprise et à obtenir le statut de superviseur. Waouh, c’est beaucoup.

A lire aussi : les meilleurs sites de pronostics de football 

Ventes de produits Herbalife et système de points

Pour commencer, il y a le marketing et la vente de produits Herbalife qui sont à la fois axés sur la nutrition et la santé. Des suppléments protéinés célèbres comme la Formule 1, le thé détoxifiant et les boissons à l’aloe vera peuvent vous aider à rester hydraté. Les produits peuvent être achetés via le site Web et livrés directement à la porte du client.

Vous devez devenir un ambassadeur de la marque. Ici, je vais vous montrer comment devenir un distributeur Herbalife. La prospection locale, en ligne et dans votre communauté peut vous aider à trouver de nouveaux clients. Vous leur proposez des produits à un prix que vous choisissez, qui est bien sûr supérieur au prix des produits que vous achetez. Votre marge initiale de 25% augmentera avec le temps.

Vous vous connectez à Myherbalife, achetez le produit et fournissez à l’entreprise les coordonnées de votre client ; le client reçoit alors le produit dans un délai de trois à cinq jours ouvrables (dans de nombreux pays). Bien entendu, la marge bénéficiaire initiale de 25 % peut atteindre 50 % si l’entreprise réussit. C’est un concept de base.

Plus vous vendez de produits, plus vous gagnez de points de volume. Vous aurez plus d’espace pour respirer après avoir franchi un seuil de volume particulier. En conséquence, les ventes initiales doivent vous inciter à franchir des paliers de volume afin, naturellement, d’augmenter votre marge bénéficiaire.