Comment gagner de l’argent en jouant à « The Hunter : Call of the Wild « 

De nombreux joueurs du jeu The Hunter : Call of the Wild passent des heures chaque jour à moudre pour avoir la chance d’amasser encore plus d’or, de diamants et de raretés. Cependant, peu de chasseurs comprennent les meilleures stratégies pour accumuler rapidement des richesses en ciblant certaines espèces. Nous avons donc dressé une liste des 10 espèces les plus importantes de The Hunter : Call of the Wild que vous devriez cibler si vous voulez monter rapidement en niveau et commencer à collecter des prix en espèces. Si vous voulez apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet, continuez à lire l’article jusqu’à la fin.

Liste des 10 meilleures espèces pour gagner de l’argent rapide dans The Hunter : Call of the Wild

The Hunter : Call of the Wild est un jeu vidéo de simulation de chasse en monde ouvert qui vous transportera dans un environnement à couper le souffle grouillant d’animaux sauvages exotiques.

Rennes

Diverses espèces de rennes peuvent être trouvées dans et autour des grands lacs sur le ta’ga Medved. Vous pouvez utiliser n’importe quelle arme à feu de classe 4-8 et les procédures de contrôle des récoltes pour les traquer et récupérer les diamants. Les chasseurs masculins rapportent plus d’argent que les chasseuses. Donc, tirez en conséquence.

Buffalo d’eau

La population de buffles d’eau dans le parc de Fernando est plutôt dense vers la côte droite de la carte. Comme ce sont des animaux de classe 9, vous aurez besoin de munitions et d’armes de classe 9 pour les abattre. Il est fortement conseillé de couvrir la côte de cette carte si vous voulez trouver beaucoup d’argent en les pourchassant.

Pronghorn

Les deux lacs situés devant l’avant-poste de Wild Turkey sont un lieu de prédilection pour les pronghorn. Si vous voulez en trouver le plus possible, cherchez entre 8h et 8h30 du matin ou entre 10h et 10h30 du matin. Si vous les trouvez en groupe, vous pouvez utiliser n’importe quel type d’arme à air comprimé pour nettoyer lentement la zone et faire un bon bénéfice.

Les dindes de Merriam

À 15 h et jusqu’à 16 h 30, un grand troupeau de dindes Merriam se rassemble près des pics Silver Ridge pour se désaltérer. Il est possible de gagner une somme rondelette en partant en expédition de chasse. Vous pouvez même utiliser des fusils de chasse pour les tuer, mais gardez à l’esprit que les autres dindes ne s’enfuiront pas par peur.

A lire aussi : jeux pour gagner de l’argent sur internet

Bison des plaines

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette opportunité d’investissement. Il est fréquent de les voir dans la vallée du Yukon. Ils se rendent aux lacs de la région entre 3 h et 7 h 30 du matin pour s’hydrater, donc si vous voulez les localiser, vous devez faire de même. Les capturer en groupe peut vous rapporter une somme d’argent substantielle.

Cerf daim

Te Awaroa abrite une grande population de daims. Les daims fréquentent les lacs situés dans le coin supérieur droit de cette carte. À Te Awaroa, vous pouvez rencontrer des daims en grand nombre si vous plantez votre tente près de la rivière.

Cerfs rouges

Les cerfs rouges sont une autre cible de choix car ils valent beaucoup d’argent une fois que vous en avez tué un. Les cerfs rouges fréquentent les sources d’eau entre 18h00 et 21h30 à Te Awaroa. Les cerfs rouges sont le plus souvent observés dans la partie nord-ouest de Te Tai Pounamu, près du lac.

Lions des montagnes

Dans la zone autour des Silver Ridge Peaks, vous pouvez trouver une grande population de lions des montagnes à chasser, ce qui peut être une entreprise lucrative. Le fait qu’ils résistent à la peur est l’aspect le plus intriguant de ce sujet. Cela signifie que vous pouvez tuer une souris d’un seul coup.

Les loups gris et les loups ibériques

Ils se rassemblent massivement autour des lacs dans le coin supérieur droit de la vallée du Yukon. Selon eux, le meilleur moment pour y aller est entre minuit et 3h30 du matin.

Oies

Les oies sont les oiseaux qui peuvent vous rapporter beaucoup d’argent. Prenez votre fusil de chasse ou votre arme d’épaule et commencez à viser vers le haut pour les abattre. On les trouve souvent dans la région des champs de paille de Schonfeldt.