Quel jeu de maquillage et habillage jouer ?

Prendre un hobby ou un passe-temps et le transformer en quelque chose d’utile pour tout le monde est un sentiment formidable. Pour réussir dans le secteur de la mode et du maquillage, vous devez utiliser ce que vous apprenez dans le monde réel, et non ce que vous apprenez à l’école. Avec ces jeux de maquillage et de coiffure, vous pouvez même le simuler sur un écran d’ordinateur. Grâce à leur large éventail d’attraits, ces jeux peuvent être appréciés par les garçons et les filles, quel que soit leur âge. De plus, ces jeux ont une composante ludique puisqu’ils sont toujours divertissants.

Maquillage et coiffures pour les princesses

Salon de beauté pour garçons et filles pour créer les meilleures tenues et accessoires des princesses du jeu. En plus de votre garde-robe et de votre maquillage, vous serez responsable de tout, de la forme de vos yeux et de votre visage à vos sourcils et aux coiffures de votre avatar. Non seulement vous devez choisir une couleur, mais vous devez aussi peindre à la main la princesse.

Jeu d’habillage et de maquillage

Pour que les princesses se distinguent dans les meilleures tenues, ce jeu est plus stylisé et, peut-être, une meilleure section graphique. Vous jouerez également le rôle d’une célèbre fashionista qui maquille et coiffe sa clientèle, ce qui ajoute une couche supplémentaire d’intrigue. Le jeu offre une variété de personnages à partir desquels vous pouvez commencer l’histoire.

Sophie Fashionista

Sophie, la protagoniste de ce titre, conçoit et recommande des vêtements pour tous ses clients. Le jeu vous propose six objectifs à remplir, et vous devez suivre toutes les instructions que l’on vous donne. Bien que ce gameplay soit complété par des défis et des réalisations supplémentaires pour les missions secondaires, avec divers événements pour créer différentes tenues.

A lire aussi: Quel est le meilleur maquillage pour yeux verts ?

Pastel Girl : Dress Up Game

Elle se distingue par son style unique et son fond aux couleurs pastel. En outre, il existe d’autres possibilités de vêtements qui peuvent être éliminés en créant une plateforme de commerce électronique entièrement personnalisée pour chaque créateur. Appliqués sur l’avatar, les vêtements ou tenues animés ont un look très proche des anime japonais.

Poupées Chibi

Le design du jeu est assez animé, et la mécanique est très simple, avec des choix directs dans l’éditeur pour personnaliser l’avatar. Il suffit de choisir parmi une série d’accessoires pour donner au personnage une variété de tenues, sans possibilité de modifier manuellement aucun des éléments.